• Save

José Artur, animateur et comédien français disait : “Faire rire une femme, c’est la séduire”. Une assertion qui va à merveille avec la belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues. Pour cause, avance-t-elle : “J’aime les gens qui me font rire. Je pense honnêtement que c’est ce j’aime le plus. Rire. Il guérit une multitude de maux. C’est probablement la chose la plus importante chez une personne”. La plupart de ses abonnés ont fait le constat. Emma Lohoues a toujours le sourire. Marque identitaire d’une beauté juvénile, le sourire est pratiquement sa marque de fabrique. Elle ne manque donc pas d’en faire l’apologie. Dans son cercle amical, se recrutent bien de personnes à l’humeur débonnaire, exit, sa bonne amie, la comédienne, Yvidero.

Lire aussi : People-Anniversaire d’Emma Lohoues en violation des règles du couvre-feu-Après leur condamnation par la justice-Molaré-Le Gros Bedel-Eudoxie Yao : Ce qu’ils vont faire

Emma Lohoues, le sourire pour faire face à bien de péripéties

Pour ses 2 millions d’abonnés qui la suivent sur Instagram, près de 500 mille sur Facebook, avec Emma Lohoues, c’est le sourire à chacune de ses publication et autres statuts. Par ailleurs, la matérialisation de cet état d’esprit se traduit très souvent par des séances d’écoute musicale en voiture qu’elle publie en story Instagram. Pour donc faire partie du cercle de la charmante jeune dame, la clé est toute trouvée, un zeste d’humour, le sourire en coin, et, elle vous ouvrira ses bras. Pour faire face à bien de péripéties, elle n’a cesse d’afficher le sourire. La polémique née de sa soirée anniversaire au mois d’Avril, elle l’a affrontée avec la bonne humeur tirant juste les leçons de ce que peut être la vie d’une personne publique.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.