Dj Kerozen est l’un des artistes des plus inspirés à l’heure actuelle au niveau des chanteurs Ivoiriens qui font de la musique urbaine. Dans un genre qui est spécifique à lui. Mi zouglou, au vu de la profondeur des textes, mi coupé décalé, au vu des pas et de la sonorité, Dj Kerozen survole les débats. “Abidjan Puissance”, un titre rythmé et cadencé avec des mélopées enchanteresses qui aura fait danser pendant les fêtes de fin d’année. Pour ce mois de janvier, l’auteur des singles à succès, “Le temps”, “Victoire”, “tu seras élevé” annonce “L’élu”, un tube en perspective. Mais avant cette bombe qu’il s’apprête à larguer sur l’échiquier musical, il avait lancé un défi aux artistes coupé décalé avant de se rétracter.

Lire aussi : Musique-Magic System-Enfin un nouvel album en 2021 ?-Ce qui a coincé ces quatre dernières années-Black M-Fally Ipupa, on en parle !

Dj Kerozen-Il supprime son single coupé décalé et annonce “L’élu”

Même s’il est, et demeure un artiste coupé décalé, le style musical de Dj Kerozen reste tout de même assez singulier. Il a sa signature propre à lui qui surfe plus sur du zouglou. Vu sous cet angle, il avait voulu en début d’année bousculer un temps soit peu les artistes coupé décalé, avec un titre estampillé et coloré coupé décalé. A ce sujet, il a fait une publication pour lancer un défi à ceux qui évoluent dans ce genre musical : “Vu que les artistes coupé décalé dorment, je vais servir quelque chose”. La chose en question, un single à la saveur coupé décalé, lorsque Dj Kerozen la publie sur les réseaux sociaux, le lendemain, il la supprime. Non convaincu de ce qu’il avait produit et que ce titre n’allait pas avoir le succès escompté, il a dû se retracter. Quelques semaines après, il lance le teaser de son prochain tube intitulé “L’élu”. A travers les premières notes de cette chanson, il n’y a aucun doute, le succès sera au rendez-vous. La sortie de “L’élu” est prévue pour le 28 janvier.