Aphone depuis le décès de Dj Arafat, la toute dernière tentative musicale de Dj Debordo est passée sous silence. En plus de la relative disette dans sa carrière, cette claque que vient de lui administrer, Guy Armand, choriste et artiste. En effet, à la faveur de la sortie de son album solo, prévue pour ce mercredi 10 mars, Guy Armand sillonne les plateaux télé et radios. C’est lors de son escale sur Radio Nostalgie à l’émission “Rien à Cacher” que le choriste s’est lâché sur l’artiste coupé décalé. Après avoir accompagné de nombreux artistes, il a pu observer les comportements des uns et des autres.

Lire aussi : Musique-Guy Armand-Double face-Après avoir accompagné Soum Bill-Serge Beynaud-Gadji Céli sur scène comme choriste-Il se lance dans une carrière solo

Alors, lorsqu’on lui demande, des artistes dont il a fait les chœurs sur scène, lequel a eu un comportement fâcheux, il n’hésite pas à nommer Dj Debordo. Avec les qualificatifs et bien d’épithètes qui vont avec : “Dj Debordo est impoli et irrespectueux. Je ne sais vraiment pas comment le qualifier. Je garde un mauvais souvenir de ma dernière collaboration avec lui”. Avec “Double Face”, son opus solo, Guy Armand veut faire étalage de son talent artistique. Et bien entendu, vu qu’il n’a pas la langue à la poche, il fera bien de déclarations aussi fracassantes à chacune de ses sorties médiatiques.