• Save

Suite au décès de la femme de Makosso Camille, Dj Debordo s’est lancé dans une série de directs Facebook faite d’invectives et de défiance à l’égard de Camille Makosso. Il ira même jusqu’à demander qu’une autopsie soit réalisée après la mort de Tatiana Kosséré, épouse Makosso. Et tout à coup brusquement, l’on a vu Dj Debordo se raviser au point d’aller présenter ses condoléances à Camille Makosso tout en lui présentant des excuses. Un fait dont, votre site d’informations, www.actupeople.net avait fait échos parlant de “bal des hypocrites”. Cette expression était fort à propos d’autant plus que le pardon de Dj Debordo n’était pas anodin. Ce revirement a été du fait qu’une plainte venant de Makosso Camille planait sur la tête de Dj Debordo. Pour mettre donc fin à la procédure qui était engagée, l’ordre a donc été intimé à Dj Debordo d’aller présenter ses excuses publiquement à Camille Makosso, sinon il aurait fait face à la rigueur de la loi.

Lire aussi : People-Rencontre Makosso Camille-Dj Debordo-Le bal des hypocrites

DJ Debordo-Après ses injures, il se dégonfle et demande pardon à Makosso Camille

Après ses injures, Makosso Camille est allé porter plainte contre Dj Debordo. Convoqué à la police, une seule condition lui a été posée. Demander publiquement pardon à Camille Makosso. Auquel cas, la procédure aurait suivi son cours et condamnation s’en serait suivie. Pour ne pas s’engager dans une telle logique, subitement gagné par la sagesse, Dj Debordo est donc allé demander pardon à Camille Makosso dans une mise en scène grotesque sous le vernis d’une certaine réconciliation. Comme quoi, Dj Debordo qui aime à donner l’image de caïd sait se dégonfler loin des followers des réseaux sociaux. La réalité sur Facebook n’est pas la vérité en dehors. A tout moment, la grande gueule affichée devant des centaines d’abonnés peut être préjudiciable. Dj Debordo l’aura donc appris à ses dépens. Makosso Camille qui fait face à l’épreuve douloureuse du décès de son épouse a dû lui-même faire profil bas en demandant aux avocats de la famille Kosséré de ne pas le poursuivre en justice même si le procureur de la République s’est, dit-on, auto-saisi du dossier. On retiendra que Dj Debordo et Makosso Camille auront fait la paix des braves, certes dans un élan d’hypocrisie, mais ce, et surtout parce qu’une plainte planait sur la tête de l’artiste coupé décalé.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.