• Save

Tina Glamour semble avoir ouvert la boite de pandore en insultant Ali le Code et les mères des enfants de Dj Arafat, notamment Aurélia, épouse Odjé. Pour ce qu’il est convenu d’appeler “affaire bagarre autour des voitures de Dj Arafat”, Tina Glamour n’y est pas allée de main morte. Comme réplique, l’un des fidèles amis de Dj Arafat traité “d’enfant de pauvre” a tenu à faire de grosses révélations : “J’ai tenu juste à interpeller les ayants droit, les enfants de Dj Arafat et leurs différentes mères afin qu’elles sachent que l’un des biens devant revenir aux enfants est en train d’être bradé.

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Arafat-Après l’affaire Carmen Sama Emma Lohoues-Bagarre autour de ses voitures

Alors que la voiture BMW de Dj Arafat était gardée en lieu sûr, avec la complicité de Zoumana Bakayoko, celle-ci s’est retrouvée sur un parc auto. A un vil prix. Pour une voiture qui coûte au bas mot 50 millions de Fcfa, elle a été mise sur le marché pour la modique somme de 22 millions de fcfa. J’ai voulu user de subterfuges pour l’acheter au prix de 18 millions de fcfa, mais ceux qui sont derrière le deal, l’ont su”. Voilà en substance quelques révélations de Ali le Code. Et de continuer pour faire quelques précisions quant au fait que Tina l’ai traité “d’enfant de pauvre”.

Lire aussi : People-Aurélia-La femme mystère de Dj Arafat-Mère de Lachouana et Ezechiel Houon- Elle s’en prend à Tina Glamour et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Dj Arafat-A propos de ses voitures-Ali le code fait des précisions

Après avoir révélé le coût approximatif de la voiture de Dj Arafat, Ali le code a tenu à faire quelques précisions : “Maman Tina, je ne suis pas un enfant de pauvre. Je n’ai pas attendu Dj Arafat pour me réaliser. Je suis un ancien légionnaire. Je suis issu d’une famille aisée. Ma mère est descendante de la famille royale Agni et mon père fait partie de la grande famille Ndiaye. Arafat et moi, sommes connus quand je m’étais déjà réalisé ainsi que lui également. J’ai fait la prison pour Dj Arafat. J’ai pris des coups pour lui. Maman Tina, avec tout le respect que je te dois, n’insulte plus mes parents…”. Ali le code a mentionné plusieurs fois lors de son direct Facebook où il a fait ces révélations, ceci : “Je parle des voitures de Dj Arafat parce qu’il s’est battu pour ses enfants. Et ses biens doivent légitimement leur revenir”.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.