Au mois de Mai dernier, dans une vidéo, on apercevait Emma Lohoues et Carmen Sama. Diffusée sur les réseaux sociaux, celle-ci avait crée un véritable tollé. Même si les deux ex compagnes de Dj Arafat avaient assumé le fait de s’afficher publiquement, elles s’étaient plus ou moins éloignées l’une de l’autre, du moins sur les réseaux sociaux. On ne les voyait pratiquement plus ensemble. Jusqu’à ce mardi 26 janvier. Et ce, à la faveur de l’anniversaire des 35 ans de Dj Arafat qui marquait également les un an d’existence de Rafna Boutique. Et justement, c’est dans l’enseigne qui porte le nom de sa fille que Carmen Sama et Emma Lohoues se sont retrouvées. On les voit alors dans une vidéo postée par Carmen Sama via sa story Instagram.

Lire aussi : People-Aperçue dans une photo avec Emma Lohoues-Carmen Sama bientôt à la télévision ?-La chaîne où elle pourrait animer

Chantant à l’unisson la chanson d’une jeune artiste, elles ont, à leur manière célébrer l’anniversaire de l’homme qui les liait. On peut lire également dans les commentaires l’information suivante donnée par Carmen Sama à propos de sa fille : “Rafna n’est pas en grande forme ces jours-ci. Du coup, elle se repose”. Comme elles en ont l’habitude lorsqu’elles sont ensemble, Emma Lohoues et Carmen Sama n’ont pas manqué de se trémousser mettant en exergue leur postérieur. Lorsque l’on s’intéresse à la chanson de Yelim qu’elle chante en chœur, l’on entend : “Faut pas te décourager. Ceux qui t’ont humilié vont se rallier. Ceux qui t’ont renié vont regretter…”. A qui ce message pourrait-il s’adresser ?. La question reste posée.