Le jeune rappeur Ivoirien Suspect 95 vient d’annoncer via Twitter le décès de sa femme. A travers un message laconique, on sent toute la douleur qui l’étreint en cette circonstance : “Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que je suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business. Je ne le souhaite à personne. Je serai OFF pendant un certain moment. Aidez moi à me recueillir pour le repos de son âme”. A 25 ans, Suspect 95 perd celle avec qui, il vivait une belle histoire d’amour qui a vu naître une petite fille qui a à peine trois ans.

Lire aussi : Interview-Suspect 95-Après le débat face à Emmanuelle Kéïta-Le rappeur sort de sa réserve : “J’ai eu plutôt de la peine…”

Suspect 95-Décès de sa femme : “Ils vivaient ensemble…”

Après l’annonce de la triste nouvelle du décès de sa femme, votre site d’informations, www.actupeople.net a joint les proches du rappeur. Selon le témoignage recueilli, voici ce qu’il en ressort : “Suspect 95 et sa femme vivaient ensemble dans la commune de Cocody à la Palmeraie plus précisément. Ils ont une fille qui doit avoir entre deux et trois ans. Il la tenait loin des projecteurs…”. Perdre sa compagne aussi jeune, difficile épreuve à laquelle va faire face Suspect 95, qui devra par la même occasion élever seul, sa fille. Beaucoup de courage à l’artiste. Nos condoléances les plus attristées.