• Save

Exit la crise sanitaire à coronavirus, sur les bulles de filtres en Côte d’Ivoire, l’actualité dominante, c’est bien la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football. Ceux qui ne sont pas engagés du côté de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire en prennent pour leur grade. Ceux qui essaient aussi d’avoir un avis neutre sont pris à partie. Englué dans la polémique, comment vit la star des Blues de Chelsea toute cette ferveur autour de sa modeste personne. En toute sobriété, et surtout en musique, dira-t-on. Pour preuves, ses différentes réponses sont allégoriques. Récemment, c’est Kamizaze du zouglou qui lui servait de prétexte pour s’adresser aux hypocrites. Hier en soirée, c’est sur le jeune artiste Zouglou, Mako le King que Didier Drogba a porté son choix. Le plébiscitant en statut sur son compte Instagram qui cumule près de 10 millions de followers.

Lire aussi : Football-Didier Drogba-Candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football-La polémique avec les anciens joueurs-La réflexion d’Asalfo : “Tous ceux qui réussissent dans un domaine d’activité…”

Didier Drogba-Il porte son choix sur l’artiste zouglou, Mako Le King : “Laisse-les”

  • Save
  • Save
Capture de la story Instagram de Didier Drogba

Encore méconnu du grand public, n’en demeure que Mako Le King, soit un artiste avec un immense talent. Celui-ci n’a pas échappé à Didier Drogba qui a diffusé un extrait de son clip via sa story Instagram avec le message suivant : “N’est pas king, qui veut…Mako Le King, tout en sagesse”. Le titre de la chanson de Mako Le King ainsi plébiscité par Didier Drogba est “Laisse-les”. Une manière subtile pour lui de laisser parler ses détracteurs. Énorme visibilité en tout cas pour le jeune promu, Mako Le King et son producteur, Ange Gbaka. Très proche des artistes, Didier Drogba renvoie ainsi là, une belle chandelle à un chanteur zouglou plein d’avenir.

Publicités