Il y’a un an, soit le 10 décembre 2019, Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé se retrouvait dans un gros scandale. A ce propos, voilà ce que nous avions écrit en son temps sur le sujet. La fille de Koffi Olomidé, Didi Stone vit des heures chaudes depuis ce mardi 10 décembre. La jeune dame de 20 ans a disparu des réseaux sociaux, en l’occurrence Instagram. Et ce, du fait d’un scandale dans lequel elle est trempée en ce moment. Et qui met en cause le jeune chanteur Ya Levis, de son vrai nom Prince Nemiala, auteur-compositeur d’origine congolaise. Un scénario à la Héritier Watanabé qui ébranle en ce moment les réseaux sociaux, notamment Snapchat.

Lire aussi : People-Coco Emilia-Affaire 40 millions reçus d’un ministre Ivoirien-Elle réagit : “J’étais effectivement à Abidjan…”

Didi Stone

Une affaire qui va durement écorcher l’image de Didi Stone, mannequin de profession qui pose pour de grandes marques. A noter que Didi Stone est à son second scandale du genre. Ya Levis, de qui, le scandale est arrivé dit avoir perdu son téléphone lors d’un show case dans la ville de Toulouse en France. Un an après cet épisode qui avait fortement ébranlé Didi Stone, en début de cette nouvelle année où elle est plus éblouissante que jamais, voici le message qu’elle a publié : “2021, nous devenons plus intelligents, riches , sexy et jolies”. A noter que sa publication a reçu les commentaires de bien de célébrités, dont Flora Coquerel, ancienne Miss France.