• Save

Il y’a quelques jours, Didi Stone se voyait mêler à un scandale impliquant le jeune artiste, Ya Levis. Avec tant de bruits qui couraient autour de cette affaire, elle s’était désabonnée des réseaux sociaux, notamment Instagram où elle compte plus de 500 mille followers. La tempête passée, Didi Stone est de retour, toute belle et radieuse que jamais. La jeune dame de 20 ans garde toute sa fraîcheur et son innocence. Pour marquer son retour, elle s’est même soumise à un jeu de questions réponses avec ses abonnés. Où l’essentiel tournait autour de sa passion pour la mode. Elle confiait notamment qu’elle ne se voit pas se lancer dans une aventure en tant que Youtubeuse.

Lire aussi : Koffi Olomidé-Sa fille Didi Stone dans un scandale-Un artiste impliqué

Didi Stone, ses parents et ses frères à Londres

La famille du grand Mopao, Koffi Olomidé, en cette fin d’année a décidé de mettre le cap sur l’Angleterre. A Londres depuis quelques jours, Didi Stone et ses frères y sont pour le nouvel an. La belle française, native de Marseille ne quitte pas la France pour autant. Une découverte de Londres avec ses endroits magnifiques, notamment la maison de Windsor, là où vit la reine d’Angleterr. Koffi Olomidé et sa fille Didi Stone se sont par ailleurs offerts une petite vidéo il y’a juste 40 minutes devant la maison de la reine d’Angleterre.

  • Save
Koffi Olomidé, sa fille Didi Stone, Son épouse, ses fils Del Pirlo et Mourinho
  • Save
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.