• Save

Avec plus de 600 mille abonnés sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso est un people à part entière qui a une prise de parole sur des sujets divers via les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de clashs entre artistes, de sujets politiques, ou en ce moment, la crise sanitaire avec le Covid 19, le “général” a toujours un message à faire passer. Avec le décès de son épouse, ce samedi 28 mars, plusieurs people et des artistes, en l’occurrence, sont solidaires de ce serviteur de Dieu, atypique.

Lire aussi : Religion-Exclusif-Décès de la femme de Makosso : « Elle devait se faire opérer en France… »

Quelques messages que des artistes ont publié sur leurs comptes Instagram ou Facebook en soutien au général Camille Makosso. Dj Venom, l’auteur de la chanson “l’argent” a écrit : “C’est triste de ne plus voir ce sourire. Général, Dieu te fortifie”. Lors du décès de Dj Arafat, Camille Makosso était au premier plan, revigorant les “chinois”. Carmen Sama, la fiancée du défunt artiste coupé décalé, ne pouvait donc rester en retrait de cet élan de solidarité. Aussi a-t-elle tenu à soutenir celui qu’elle appelle “papa”: “Mes condoléances, papa”. “Repose en paix maman Makosso, yako général”, dira Dj Kerozen. Quant à Mix Premier, il a publié ce message : “Oh mon Dieu, pourquoi ? Je suis sans voix. Personne ne devrait vivre ça. Mon général, je sais qu’aucun mot en ce moment ne pourra te consoler, mais tout ce que je souhaite, c’est que Dieu t’aide à surmonter cette douleur…”.

Lire aussi : Religion-La femme du pasteur Makosso Camille est décédée-Ce qui l’a tué-Les confidences de l’un de ses proches

“Mes condoléances les plus attristées à Camille Makosso qui vient de perdre son épouse. Unissons nos prières pour le repos de son âme et la consolation du veuf, car l’amour habitait vraiment ce couple”, dixit Ariel sheney. Ne trouvant aucun mot face à la triste nouvelle, Bebi Phlip, a, quant à lui, publié juste une photo du couple. Dans la difficile épreuve qu’il vit, Camille Makosso n’est pas seul. Il peut compter sur de nombreux artistes et people. Adieu, Tatiana Kosseré, Adieu, maman Makosso.