• Save

Artiste de talent avec un gosier exceptionnel et unique d’où sortaient des mélopées enchanteresses. Erickson le zulu savait donner un sens aux mélodies. Bel homme, taille de guêpe, bon danseur également. C’était un disc-jockey dont les “atalakus” ne laissaient indifférents, l’auditoire. Il était également adulé par les femmes. Comme tout homme public, il a dû en connaitre des centaines. Mais après son décès le 16 février dernier, voici les trois femmes, qui officiellement, auront partagé sa vie. Avec chacune d’elle, il a eu au moins un enfant.

Lire aussi : Obsèques-Erickson le zulu-Date d’inhumation-Les dernières confidences de sa femme-Ce qui est prévu pour ses enfants

Erickson le Zulu-Amoin Yolande, Julia, Elisabeth Gogoué, voici les trois femmes qui ont partagé sa vie

Même s’il aura été marié à Amoin Yolande, Erickson le zulu a poussé son dernier souffle sous le regard médusé et larmoyant d’Elisabeth Gogoué, celle avec qui, il est resté ces sept dernières années. Avec Yolande, Erickson a eu deux enfants. Grâce, sa première fille et Junior. Avant la naissance de Junior, il y a eu Miracle, la fille à Julia qui est la seconde femme dans la vie d’Erickson le zulu. Avec Elisabeth, il a eu un garçon. Un second enfant est en cours, une fille ( Elisabeth est enceinte ). A 42 ans, Erickson le zulu laisse derrière lui, trois femmes et cinq enfants.