Depuis quelques jours, un scénario se joue sur les réseaux sociaux mettant à l’index le pasteur Camille Makosso, la chanteuse Gabonaise Creol et l’esthéticienne et influenceuse Lolo Beauté. Somme toute, il est fait cas qu’il y aurait une relation, au demeurant, un rapprochement tacite entre Creol et Makosso Camille. Cela a fait sortir Lolo Beauté de ses gongs. Lors de l’un de ses directs Facebook, elle a demandé subtilement à la chanteuse Gabonaise de s’éloigner de son frère. L’artiste qui n’a pas la langue dans la poche a tenu aussi à répondre lors d’un direct Facebook à Lolo Beauté. Une mise en garde en perspective dont voici un extrait: « Ton grand frère m’a appelé lors de l’un de mes directs sur Facebook. Avant ça, je n’avais jamais eu affaire à lui. Lolo Beauté, arrête d’empêcher ton grand frère de vouloir avoir une relation sentimentale.

Lire aussi : People-DJ Arafat-Un an après son décès-Charles Blé Goudé l’évoque pour la première fois : “Ma fille espérait que sa mort soit fausse…”

Le fait de faire de telles injonctions peut m’amener à vouloir de lui. Et Lolo Beauté, je te mets en garde : Quand je veux une personne, je la prends. En tant que petite sœur de Camille Makosso, apprends à lui accorder du respect. Arrête de te mêler de ses histoires. Il était au Burkina Faso lorsqu’il a pris sur lui de m’appeler en direct sur Facebook. S’il me plait, il me plait. C’est un homme. Quand Makosso a perdu sa femme, j’ai compati à sa douleur. On a tous aimé la complicité du couple Makosso. Je ne l’ai jamais condamné. Je l’ai soutenu spirituellement que de faire les m’as-tu vu sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas intelligent de ta part, Lolo Beauté de toujours vouloir parler dans les affaires de ton frère ». En guise de conclusion, a-t-elle tenu à mentionner ceci : « Makosso Camille n’a pas besoin de rester pendant dix ans dans son veuvage. Je devais rentrer de la Côte d’Ivoire le 6 mars, mais je vais attendre le général Makosso afin que lui et moi, nous nous voyons. Je comprends que ta petite sœur s’inquiète pour toi, mais qu’elle te laisse vivre ta vie. Je suis très sérieuse dans ce que j’ai dit ».