• Save

Depuis maintenant pratiquement une semaine, l’artiste coupé décalé Serge Beynaud entretient ses abonnés au quotidien, et sur Instagram, et Facebook avec de belles animations. Dans la peau de Dj CDR ( Corps de rêve), ses sélections sont fort appréciées. Au point où ses capsules de moins de 5 minutes sont beaucoup attendues, suivies, commentées et relayées à profusion. Un vrai job, une occupation amusante et hilarante certes, mais il y met tant de sérieux. Créa à l’effigie de Dj CDR. Du temps spécialement aménagé pour les sélections et autres animations. Invitations d’autres Dj à l’instar de son alter égo Jules Béco dans le rôle de Dj Plaie de ventre. Et cette partition endiablée sur une rythmique congolaise estampillée Angelo Busta servie hier en soirée. Il est venu le temps de marquer un arrêt. Un jour de pause, histoire aussi de préparer le rendez vous du samedi 11 avril où Serge Beynaud prévoit une heure d’animation de 21h à 22h.

Lire aussi : Interview-Serge Beynaud-Dj Corps de rêve-Maquis le confinement-L’artiste coupé décalé s’explique : « C’est un concept familial que j’ai amené sur les réseaux sociaux… »

Maquis le confinement-Dj CDR-Serge Beynaud fait une pause aujourd’hui

En ces temps de confinement, l’on ne s’ennuie pas avec Serge Beynaud sur les réseaux sociaux. Exit, la casquette de l’artiste qui joue dans des stades en Afrique et des salles réputées en Europe. Il faut bien apporter de la chaleur, de la gaieté en cette période morose. Serge Beynaud a trouvé la parade avec son maquis qu’il a baptisé “le confinement”. Animation assurée par CDR, le Dj d’actualité. Ce mercredi 8 avril, il n’y aura pas d’animations, pas de vidéos pour les abonnés de l’artiste. Reprise donc le jeudi et une belle affiche le samedi 11 mars, 1heure d’animation en mode stéréo, ambiance radio sur la page Facebook officielle de Serge Beynaud.