• Save

Ces derniers jours, l’artiste coupé décalé, Dj Debordo s’est tristement illustré sur les réseaux sociaux. Suite à la mort brutale de la femme de Makosso Camille, en justicier de la république, l’artiste coupé décalé n’a cesse de réclamer justice. Restant fidèle à sa thématique bien aimée, celle de la mort. Là, où il y’a décès, Dj Debordo trouve là l’occasion d’une prise de parole, là où le recueillement et la compassion doivent être de mise. Continuant ainsi de perpétuer la grande faucheuse. Si l’ombre de la mort planait sur le jeune homme, comme le lui rappelle un autre disc jockey, Vetcho Lolas qui a remis au goût du jour la mort de ses deux danseurs et de l’un de ses managers.

Lire aussi : Coupé décalé-Affaire Carmen Sama-Bebi Philip-Quand Dj Debordo bafoue à nouveau la mémoire de Dj Arafat

Frappant dans le mille, Vetcho Lolas a asséné : “Dj Debordo, comme tu aimes la mort, parlons de celle de tes danseurs. C’est toi qui les a tués. Dj Arafat était à tes côtés lors du décès de tes danseurs pour te soutenir, mais à sa mort, aucun soutien de ta part, mais plutôt de méchantes paroles pour souiller sa mémoire. Aujourd’hui, c’est au tour de Makosso Camille. A peine, le monsieur a-t-il perdu sa femme, et là, où il a plus que besoin de soutien, c’est là que tu hausses le ton. A croire que tu étais jaloux de la belle harmonie entre Makosso et sa femme. Comme tu aimes la mort, parlons de celle de tes danseurs et de ton manager, puisque c’est toi qui les a tués…”. L’ombre de la mort plane, et inexorablement, Dj Debordo la suit. Là, où il y’a la mort, on l’entendra. Le décès de ses danseurs et de son manager, la mort de Dj Arafat, la mort de la femme de Makosso Camille…

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Debordo : « Dj Arafat et Molaré ont eu une relation avec ma copine »-Il en veut à Carmen Sama

Dj Debordo-Mort de ses danseurs, Vetcho Lolas demande que justice soit faite

Après ses sorties intempestives, éhontées, en appelant à une certaine suite après la mort de la femme de Makosso Camille, Dj Debordo vient d’être rappelé à l’ordre par Vetcho Lolas. Qui demande justement que justice soit faite puisque c’est Dj Debordo qui a tué ses danseurs. Par ailleurs, révèle-t-il lors d’un direct sur les réseaux sociaux, qu’à la suite de la mort de ses danseurs par accident, certains danseurs voulaient mettre fin à la vie de Dj Debordo. Abonné aux frasques, Dj Debordo, comme le chien, n’a jusque-là pas changé sa manière de faire. Toujours dans l’invective, même dans la période de crise sanitaire que vit le monde entier, surtout lorsqu’il y’a mort d’Hommes.

One thought on “People-Coupé décalé-Dj Debordo-L’ombre de la mort”

Comments are closed.