• Save

Les preuves affluent avec des notes vocales à l’appui : “Ce qui me fait mal, c’est qu’Ariel Sheney lorsqu’il me frappait m’a dit que si moi, je pense que Arafat est dangereux, de le voir deux fois plus dangereux qu’Arafat…”, dixit Cheick, le jeune photographe. Qui poursuit sur les circonstances de sa séquestration : “Je jure sur tout ce que je cherche. Je jure sur mon avenir, il a pointé son arme sur moi. A propos de la vidéo qu circule, ce n’est pas toute la vidéo en tant que telle. Il a coupé… Il y’a une partie où il m’a shooté. Il y’a l’une de ses voisines qui a suivi la scène…”.

Lire aussi : Coupé décalé-Ariel Sheney au cœur d’un gros scandale-Il séquestre le photographe de Dj Arafat et menace de le tuer-Tout sur la pathétique histoire du jeune Cheick

Malgré tous ces faits, c’est Ariel Sheney qui lui-même, s’est condamné en publiant la vidéo où il interroge le jeune photographe, qui veut porter plainte. C’est un peu comme l’hôpital qui se moque de la charité. Ariel Sheney qui séquestre Cheick, le jeune photographe mettant à exécution un stratagème bien ficelé. Il diffuse la vidéo sur les vidéos sociaux avec sa voix bien audible dans un interrogatoire corsé. Des échanges de Cheick et l’un de ses proches qui l’accablent. Malgré tous ces éléments, que de faire profil bas, Ariel Sheney en remet une couche. Allant jusqu’à vouloir porter plainte, dit-on, selon lui, pour diffamation.

Lire aussi : Coupé décalé-Ariel Sheney aura finalement tout hérité de Dj Arafat-La séquestration de Cheick, le jeune photographe, rappelle l’affaire Naï

Laquelle plainte serait diligentée contre la page Facebook, First Magazine, qui a repris l’article de votre site d’informations, Actupeople. Que dire face à une telle réaction d’Ariel Sheney ? Faut-il en rire ou en pleurer ? Aux dires du Rédacteur en chef de First Magazine, Euloge Kuyo, avec qui, nous avons échangé, Ariel Sheney s’est voulu très menaçant. Dommage que le non sens soit la chose la mieux partagée par les artistes coupé décalé…Affaire à suivre.

One thought on “People-Coupé décalé-Ariel Sheney séquestre Cheick, le photographe-Il menace et veut porter plainte : “Je suis deux fois plus dangereux que Dj Arafat”…”Sa voisine a suivi la scène où il a sorti son arme””

Comments are closed.