• Save

C’est un jeune homme apeuré qui se confie à l’un de ses proches : “Je te supplie, ne diffuse pas cette photo sur les réseaux sociaux…”. Cheick, le jeune photographe de Dj Arafat parle ainsi d’une photo de lui où il est tout amoché, la bouche en sang avec plusieurs points de suture. Dans le même échange, il exprime un aveu d’impuissance : “Tu vois ce que Ariel me fait. J’ai informé Yves, Toumi, et plusieurs autres chinois. Ils savent tous, mais personne ne m’écrit. Aucun d’entre eux ne veut intervenir. Si Didier ( parlant de Dj Arafat) était là, ils allaient faire comme s’ils étaient les plus forts du monde…”.

Lire aussi : Coupé décalé-Ariel Sheney au cœur d’un gros scandale-Il séquestre le photographe de Dj Arafat et menace de le tuer-Tout sur la pathétique histoire du jeune Cheick

Cheick est certes photographe, mais avant tout, c’est un grand fan de Dj Arafat. “Un chinois” convaincu des valeurs de leur mentor qui parlait de fidélité et de loyauté. En tant que “chinois”, les fans de Dj Arafat sont engagés dans une guerre sans fin comme une meute en chasse sur les réseaux sociaux à l’assaut de tous ceux qui sont considérés comme ayant trahi le chef de file de la “chine”. Leurs armes, des commentaires acerbes. Aujourd’hui, Cheick en paye le prix, lui, qui s’est déjà fait chasser de la maison familiale, comme il le confie à son proche dans l’échange qu’il a eu à la suite de sa séquestration par Ariel Sheney.

Ariel Sheney à Cheick : “Tu l’auras voulu…”

L’affaire Ariel Sheney et le jeune photographe révèle un flot d’informations que nous allons vous faire partager au fur et à mesure. Le temps de publier cet article, nous avons reçu une autre capture où Ariel Sheney se veut très menaçant. Il écrit ceci à Cheick : “Fils, tu l’auras voulu. Tu vas aller expliquer ça à la police bientôt. Ceux qui sont en train de te blaguer vont te faire aller en prison. Et personne ne te défendra…”. Une affaire à suivre avec des notes vocales dont dispose Actupeole.