Longtemps, l’on a épilogué sur la relation sentimentale entre Charlotte Dipanda et Singuila. Enfin, la chanteuse Camerounaise a décidé de lever un coin de voile sur cette idylle qui aura tant fait saliver, fait couler bien d’encre, laisser courir les rumeurs et hypothèses des plus fantaisistes. Si l’on s’en tient aux dernières confidences que Charlotte Dipanda a faites sur sa relation avec Singuila à la faveur d’une interview avec une chaîne de télévision, il ne fait plus l’ombre d’aucun doute qu’il y’a bien eu une réelle liaison amoureuse entre les deux artistes au delà des fantasmes que les uns et les autres ont pu nourrir.

Lire aussi : People-Scoop-Exclusif-Maria Mobil-Enfin, toute la vérité sur son visage défiguré-Entre violences domestiques, garde à vue et son piercing-Voici ce qu’a vécu jolie amina

Voici les propos qu’elle a lâchés à cet effet : “Il faut que Singuila grandisse un peu plus. Il ne suffit pas de rester là à chanter pour dire que je ne suis pas prêt et autres…A 43 ans, il n’est pas encore assez mature”. Le message que Charlotte Dipanda veut faire passer là, de la manière la plus claire qui soit, c’est que leur relation a dû échouer parce que certainement Singuila n’était pas vraiment prêt à s’engager dans une vie sentimentale à deux. C’est ce qui justifierait par ailleurs à ce jour, le fait que la chanteuse Camerounaise soit encore seule. Même si cette situation ne la dérange pas bien plus que ça. “A 35 ans, c’est un non-évènement pour moi de ne pas être mariée”, avance-t-elle sans sourciller. Très attachée à sa grand mère du nom de Mitspa avec qui, elle a grandi, Charlotte Dipanda lui aura par ailleurs dédié plusieurs de ses chansons.