A moins de 25 ans, Carmen Sama est consciente de son potentiel. Veuve de Dj Arafat, elle a vu braquer sur elle a un si jeune âge les projecteurs du monde entier. Carmen Sama qui évoluait à l’ombre de son fiancé de star s’est vue du jour au lendemain s’arroger un statut de people très suivi. A la mort de Dj Arafat, Carmen Sama ne possède pas de compte Facebook. Elle ne relayait son actualité au compte gouttes que sur Instagram. Quelques mois après la disparition du Daïshi, ses publications se font de plus en plus nombreuses. Ses formes aguichantes et voluptueuses sont mises en avant. En peu de temps, les followers se bousculent pour atteindre en ce jour la barre symbolique du million. La faisant entrer de facto dans le cercle très fermé des influenceuses qui peuvent se targuer d’être suivies par des millions de personnes.

Lire aussi : Musique-Eloïsha Iza-Vidéo-L’ex candidate de la Star Academy et the Voice décidée à faire apprécier son talent-Laisse pas trainer ton fils-Le message fort de la chanteuse avec une reprise de NTM

Carmen Sama réjoint Emma Lohoues-Coco Emilia-Nathalie Koah-Zota-Blanche Bailly

Claire Bailly avec ses 800 mille followers sur Instagram sera bientôt suivie par un million de followers. Malgré son passage très remarqué dans le clip d’Ariel Sheney, Maria Mobil n’est qu’à 541 mille abonnés via Instagram. Avec un statut d’influenceuse établi, Emmanuelle Kéïta est suivie par 228 mille personnes. Coach Hamond Chic comptabilise 142 mille abonnés. Le compteur de la web comédienne, Yvidero affiche 685 mille. Les reines du réseau social Instagram qui parlent en terme de millions ont pour noms, Emma Lohoues avec 2 millions 500 mille Followers, Zota, 2 millions, Coco Emilia, 1 million 900 mille, Nathalie Koah, 1 million 600 mille, Eudoxie Yao, 1 million 400 mille…Ces millionnaires sur Instagram accueillent un nouveau membre du nom de Carmen Sama, la mère de la chine.