Carmen Sama est apparue ce mercredi 16 décembre toute éblouissante sur les réseaux sociaux à la faveur de son anniversaire. Dans une belle robe avec un rouge dominant, expressif du pouvoir qu’elle incarne désormais, on découvre tout simplement une jeune dame émancipée défaite des pesanteurs d’un passé tissé dans le tissu amical. Illustrant par ailleurs ladite photo pour parler de son anniversaire, elle a écrit tout simplement : “Joyeux anniversaire reine”. Comme pour dire qu’elle prend son destin en mains. En reine affirmée, les cartes, c’est elle qui les distribue dorénavant. On voit là toute la maturité, la transformation qu’elle a opéré en si peu de temps du fait des épreuves et coups reçus. A 24 ans, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Il y’a un an, toute frêle, portée par son amie, Vanessa Fashion, elle pleurait à chaudes larmes, l’homme de sa vie, le visage couvert d’un voile blanc. Après un an de deuil, tant bien que mal, elle a essayé de se lâcher, de s’amuser. Masquant la douleur intérieure. Aujourd’hui, Carmen Sama a véritablement fait son deuil. Et cela est passé par bien de sacrifices.

Lire aussi : Interview exclusive-Vanessa Fashion (amie intime à Dj Arafat) : “Voici l’âge auquel il voulait servir Dieu…Pourquoi il ne portait plus ses bagues”

Carmen Sama-Anniversaire-Les amitiés sacrifiées

Celle qui aura été auprès de Carmen Sama lorsqu’elle était avec Dj Arafat, selon leurs proches, reste Vanessa fashion. Amie intime de Dj Arafat, Vanessa Fashion a été la chaperonne qui aura coaché “la petite Carmen”. Lors des obsèques de son ami, on la voit porter la jeune veuve, la protégeant de tous et contre tous. Après le deuil, la déchirure est intervenue. La divinité le prescrit, la séparation fait partie des étapes de l’évolution sociétale. Carmen Sama s’est créée par la suite un nouveau monde. Exit Olopkatcha et autres amis proches de son défunt compagnon. Dans la quête de nouveaux repères, sa voix croisera celle d’Emma Lohoues. Une amitié diversement interprétée dont elle a dû se séparer, c’est selon. . Mais elles ne s’affichent plus trop ensemble. La preuve, à sa fête anniversaire, point d’Emma Lohoues. Après un repli hors de la Côte d’Ivoire, Carmen Sama, plus mature que jamais suit maintenant la voie qu’elle entend se tracer, en toute émancipation.