Le buzz que suscite l’affaire Deversailles le menteur dans la scène du rite de balai pour démasquer un voleur, n’est pas du goût de Billy Billy. Le rappeur venu de Wassakara a tenu à exprimer sa colère à ce propos. Pour lui, les joutes électorales au niveau des législatives qui s’annoncent en Côte d’Ivoire n’intéresseront pas autant les jeunes. Mais s’il y’a bien de faits qui sont aussitôt relayés, ce sont de telles turpitudes. En résumé, pour Billy Billy, la mauvaise gouvernance dont est tributaire les hommes politiques est aussi imputable aux jeunes.

Lire aussi : Réseaux sociaux-Buzz-Deversailles-Le voleur serein-Quand une affaire de vol d’argent mettant à l’index le rite du balai est repris en masse par les internautes

Voici en substance sa publication : “Au lieu de s’activer pour les législatives qui arrivent, penser à qui va les représenter à l’assemblée nationale, ils sont en train de poster les photos d’un certain dj Deversailles ou Deversailles, je ne sais même plus. Une jeunesse qui ne s’intéresse qu’aux futilités. Cette année, on parlera moins des politiciens parce que notre jeunesse est aussi coupable de la mauvaise gestion de nos Etats. Ils me diront que c’est juste pour rigoler et puis quoi encore”. Très acerbe lorsqu’il s’agit de dénoncer les mauvaises attitudes des politiciens, Billy Billy s’apprête donc à changer de fusil d’épaule. Et ce, afin d’interpeller tout un chacun. Surtout la frange la plus représentative de la population qu’est la jeunesse. Avec les réseaux sociaux et ses buzz, qui, souvent n’apportent pas une valeur ajoutée à l’avancement des débats de société, Billy Billy veut sévir désormais.