• Save

Jusque-là, Aurélia, la mère des enfants Ezechiel Houon et Lachouana Houon avait su rester dans son coin. Ce qui nous avait amené à publier un article à son propos le 02 septembre 2019 quelques jours après le décès de Dj Arafat. Nous la présentions alors comme une femme mystère. Elle avait tant observé un tel silence et mutisme lors des obsèques de Dj Arafat que l’on a eu de la sympathie pour elle. Hélas, depuis qu’elle a ouvert un compte Facebook au nom de son fils Ezechiel Houon, compte dont elle semble être l’administratrice, elle a commis bien d’impairs. Sa dernière bévue a eu lieu il y’a juste quelques minutes. Et ce, à travers une publication où maladroitement, en voulant se servir du nom de son fils, elle a répondu sèchement à Tina Glamour qui la vilipendait quelques minutes plutôt dans une vidéo suite justement à une publication qui avait été faite auparavant sur la page Ezechiel Houon. Voici en substance le message qui a été publié, et qui, incontestablement, ne peut être attribué à une personne autre que Aurélia. Les internautes qui se sont rendus compte de la supercherie l’ont lynché à travers des commentaires acerbes qui lui sont directement adressés.

Lire aussi : Aurélia-La femme mystère de Dj Arafat-On en sait un peu plus sur elle-Son nouvel époux-Ce qu’elle a fait pour Dj Arafat

Aurélia-La femme mystère de Dj Arafat s’en prend à Tina Glamour à travers la page Facebook de son fils Ezechiel

Avec le Hashtag “Message à Tina”, voici la publication faite sur la page Facebook d’Ezechiel Houon : “Etre âgée ne veut pas dire être mature. Je comprends pourquoi papa s’éloignait de toi. Et aujourd’hui encore, tu viens de te faire éloigner de ma sœur et moi, car si tu manques de respect à notre mère, c’est aussi à nous que tu manques ainsi du respect. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits enfants, car on ne t’a jamais connu. Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés toute seule. Elle ne courait pas non plus, derrière papa pour la pension alimentaire”. Après les commentaires des abonnés à la page Ezechiel Houon, un autre message a été publié à nouveau : “Demain, je ferai un direct pour redire de vives voix ce que je viens d’écrire. J’assume mes dires. Merci et bonne nuit à tous”. Un message qui vient pour faire croire aux internautes que c’est le petit garçon d’à peine 10 ans qui est l’auteur du message qui vaut le courroux, à sa mère sur les réseaux sociaux.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.