Cette information est à prendre avec des pincettes. Ce, pour quoi, nous avons usé de la forme interrogative. Selon des acteurs du monde people ivoirien, tels Chico Lacoste, l’artiste coupé décalé, Consty Yôbi Yôbi, Touré Al Moustapha, opérateur économique aurait été victime d’un accident de la circulation sur la route d’Assinie. Et pire, il serait dans le coma. Abou Kabongo, selon lui, aurait joint le concerné, il y’a peu de temps. Il dit que Touré Al Moustapha aurait été certes victime d’un accident, mais cela date de quelques jours, et qu’il se porterait bien actuellement.

Lire aussi : Interview exclusive-Abidjan-Beauté-Kitty Barioce Kouassi-Sassy Beauty ( Make Up Artist)-Tout sur celle qui a maquillé le président Ghanéen et plusieurs célébrités : « J’ai sacrifié ma carrière d’actrice… »

Accident de Touré Al Moustapha-La théorie du complot et les prévisions du pasteur David

Al Moustapha est très actif dans le monde artistique bien qu’étant du monde de l’import export. Patron d’une entreprise de Transit, il a de tout temps surfé sur le monde musical et politique. Président du mouvement “J’aime Gbagbo” dans les années 2000, il est devenu par la suite un acteur de la scène politique RHDP. Ami du ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, c’est un activiste qui ne laisse personne indifférent. Lors de la marche annoncée, puis avortée de l’église catholique, il s’était illustré négativement. Avec son supposé ou vrai accident de la circulation, l’on ressort la théorie du complot, selon laquelle le pasteur David, connu tristement du fait qu’il avait voulu ressusciter Dj Arafat, avait prédit qu’un fait dramatique pourrait arriver à Al Moustapha courant mois de Mars-Avril 2020. Ceci expliquant cela ?.