Au mois d’Avril 2020, on se rappelle la passe d’armes entre Suspect 95 et Emmanuelle Kéïta. Leur débat autour du thème Sugar Dady avait battu un record sans appel suivi par plus de 100 mille personnes via Instagram. Depuis lors, l’on a lié le destin digital de ces deux people. Impossible d’identifier Emmanuelle Kéïta à Suspect 95. Et vive versa. Frappé par le décès de sa femme en ce dimanche 13 décembre 2020, Emmanuelle Kéïta a publié un message de compassion à Suspect 95 : “De tout cœur avec toi mon champion ! Tu dois maintenant être fort pour ta fille. Qu’elle repose en paix … je demeure en prière pour toi. En vrai , je t’aime, tu sais !”.

Lire aussi : People-Disparition-Décès de la femme du rappeur Suspect 95-Ils avaient une fille de trois ans-L’artiste effondré !

Suspect 95-Décès de sa femme-La déclaration d’Emmanuelle Kéïta : “En vrai, je t’aime, tu sais…”

Un peu de douceur dans le flot de douleur qui étreint Suspect 95. Lorsque l’actrice et en même temps décoratrice d’intérieur, Emmanuelle Kéïta, à la suite de son message de compassion rajoute un subtil : “En vrai, je t’aime, tu sais”. Cela suscite tout de suite de l’attention et de la curiosité en même temps. Emmanuelle Kéïta serait-t-elle secrètement amoureuse de Suspect 95, pourrait-on se demander. Ou juste une petite touche de tendresse, surtout que Suspect 95 a besoin de soutien actuellement ?. Les questions restent posées.

Lire aussi : People-Suspect 95-Emmanuelle Kéïta-Débat autour du thème Sugar Daddy-Voici le grand vainqueur !