Le point commun entre Tina Glamour et Olokpatcha était Dj Arafat. Si l’on s’en tient à cela, rien ne devrait désormais les opposer d’autant plus que le trait d’union n’est plus de ce monde. Sauf que depuis le décès de la star du coupé décalé, sa mère et son meilleur ami sont à couteaux tirés. A chaque fois qu’un sujet litigieux est intervenu, ils n’ont pas manqué d’exposer à la face du public leur adversité. Le 26 janvier, c’est dans 4 jours, et Houon Ange Didier né le 26 janvier 1986 aurait eu en 2021, 35 ans. Hélas, à 33 ans, soit le 19 août 2019, un accident de moto mortel l’arrachait à l’affection de ses fans. Dj Arafat, c’était l’enfant de la rue, c’était le self made man, une personne qui se sera construite loin du cocon familial. Très tôt à 14 ans, il ne connaissait vraiment plus la chaleur familiale. Ses amis étaient sa famille. Il partageait tout avec ses amis. Ses peines, ses joies, c’était dans les bras de ces personnes qui partageaient son quotidien.

Lire aussi : Coupé décalé-Safarel Obiang-Argent-Comment il a perdu plus de 100 millions de FCFA à cause de sa chanson “Ahoco”

Tina Glamour

Même si sa mère était en vie, Dj Arafat et cette dernière n’étaient vraiment pas en odeur de sainteté. Les amis, Dj Arafat en a connus, mais celui qui restera dans les annales people comme son meilleur ami, et qu’il présentait en tant que tel, était Olokpatcha. C’était son homme de main, son confident, celui qui était prêt à prendre tous les coups pour lui. Dans les bons moments comme les mauvais jusqu’à ses derniers jours sur terre, Olokpatcha était aux côtés de Dj Arafat. Sa mère avec qui, il était en conflit permanent n’est réapparu, et même trop, que depuis le décès de sa star de fils. Tina Glamour crève les écrans. “Grande gueule”, elle rabat le caquet à tout le monde. Même si ses amis regardent sans broncher, ils ont tant de choses dans le cœur, pour avoir été les intimes de Dj Arafat. Ils regardent, certes sans dire mot, mais ils ne peuvent accepter que Tina Glamour continue de mener les choses comme cela se fait en ce moment.

Lire aussi : Coupé décalé-Grugé dans une opération immobilière-La réponse subtile de Dj Kedjevara à Safarel Obiang : “Faites comme moi…”-Camille Makosso menace !

Tina Glamour et Olokpatcha-Le vase risque de déborder

Suite à sa volonté de célébrer l’anniversaire de son ami défunt, Tina Glamour n’en a pas perdu une miette pour exprimer sa colère à Olokpatcha. Arguant que son fils n’était pas un fond de commerce. On peut entendre cela. Mais à y voir de près, la personne qui n’était pas présente, mais qui, malheureusement depuis le décès de Dj Arafat ne cesse de clamer haut et fort son nom, c’est bien Tina Glamour. Qui donc profiterait de la mort de la star du coupé décalé. Ses amis, comme Olokpatcha, même si jusque-là, contiennent leurs émotions et ne veulent l’affronter sur son terrain de prédilection, c’est juste par simple respect et pudeur. Mais le vase ne devrait plus tarder à déborder. Olokpatcha, pour une fois, a répondu à Tina Glamour en la mettant en garde contre une énième attaque. D’autant plus que, dira-t-il, si Tina Glamour qui est comme une mère pour lui continue ainsi de le vilipender, il sera bien obligé de faire des révélations. Tina Glamour aura abandonné son fils. Et ça, les amis de Dj Arafat ne pourront jamais le lui pardonner. Dj Arafat forcement dans sa colère, confiait des choses à ses amis. Tout cela fait que Tina Glamour et Olokpatcha ont du mal à s’entendre. Surtout que Tina se défend d’avoir abandonné son fils, et que c’est au contraire les amis de Dj Arafat qui ont crée la mésentente entre elle et son enfant.

Dj Arafat-Palabre entre son meilleur ami, Olokpatcha et sa mère Tina Glamour