Invité hier du live de la chaine YouTube d’Actupeople.net, Apoutchou National s’est exprimé sur bien de sujets le mettant à l’index. Et qui ont alimenté ces dernières semaines son actualité. Malgré le piratage de sa page Facebook, il cumule à ce jour près de 300 mille abonnés. Avec ses prises de parole sur divers sujets inhérents à la vie socio culturelle et artistique sur le continent africain, Apoutchou National est très suivi en ce moment. Cette notoriété suscite bien de buzz auxquels il a voulu donner des éclaircis au micro de Valencia sur la chaine YouTube Actupeople.net. Cela a été l’occasion de passer en revue des épisodes récents telle que l’affaire Claire K. Concernant la chanteuse Togolaise, il s’est voulu clair : “Il ne s’agissait nullement d’un quelconque buzz. J’ai été approché par la dame pour l’achat d’un costume de ma marque AP. Ensuite, il y’a eu un soutien financier qu’elle a voulu m’apporter volontairement.

Lire aussi : Magic System-Religion-Tino s’est-il converti à l’Islam ?-Asalfo et Goudé chrétiens-A-t-il rejoint Manadja dans la religion musulmane ?

A mon grand étonnement, à l’instar de milliers d’internautes, je me réveille et je vois ébruiter des échanges que nous avons eus en privé, sur la Toile. J’aurais pu aller à son rendez-vous, mais elle m’a fait une proposition indécente avec des objets insolites, ce qui m’a refroidi…”. Quant à l’affection qu’il éprouve pour la people Emma Lohoues, il se dit prêt à casser sa tirelire afin de lui prouver ses sentiments. A ce propos, dira-t-il : “Je ne suis pas dans les histoires de syndicat. Je suis prêt à vider mon compte, histoire d’avoir les faveurs de la belle Emma”. Bosseur, Apoutchou National n’a pas révélé le secteur d’activité dans lequel il exerce en ce moment, mais il dit avoir fait bien de petits boulots depuis son arrivée en France, et ce, voilà deux ans. Promoteur de la marque AP, c’est un garçon qui a la tête sur les épaules qui s’est prononcé sur les questions à lui posées. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview d’Apoutchou National sur la chaine YouTube Actupeople.net.