Autant dire que l’on a mis les petits plats dans les grands. A la faveur de l’anniversaire de son fils, Ibrahim, qui fêtait ses 11 ans, Emmanuelle Kéïta a loué un loft luxueux sur trois jours. Dans le très chic quartier du 1er arrondissement à Paris en face du musée du Louvre, ce loft a servi de cadre pour célébrer son garçon. A cette occasion, des enfants de bien de célébrités, comme Molaré étaient de la fête. Par ailleurs, à Paris dans la même période, Molaré s’est joint à Emmanuelle Kéïta et ses autres invités. La décoration a été l’affaire de Marie Jeanne, l’ex épouse de Molaré.

Lire aussi : People-Scoop-Exclusif-Didier Drogba et son épouse Lala Diakité-Il y’a problème-Voici ce qui se passe depuis un an

Anniversaire-Ibrahim-Fils d’Emmanuelle Kéïta

Tout a été fait dans un esprit “EK”. Le gâteau pour l’anniversaire d’Ibrahim a été confié à la célèbre enseigne “Candy Paradis”. Pour la petite histoire, “Candy Paradis” s’occupe de la pâtisserie du mythique Plazza Athénée. Elle a également fait le gâteau du fils du président Nicolas Sarkozy, et ce, à la faveur de ses 31 ans. Pour la bouffe, Emmanuelle Kéïta a choisi la maison “Made By Jess”, qui assure très souvent le service pour des évènements à l’Elysée. Pour les lecteurs d’Actupeople, ces quelques petites vidéos de l’ambiance qui a prévalu à l’anniversaire du fils d’Emmanuelle Kéïta.

Ambiance à l’anniversaire d’Ibrahim
Anniversaire Ibrahim…

Laisser un commentaire