• Save

Auditionné très tard dans la nuit à la préfecture de police, Molaré a été relâché. Pas de garde à vue pour l’artiste coupé décalé. Et ce, du fait que cela est interdit en ce moment au sein de cette centrale des unités de police à cause de la crise sanitaire. Quelques heures avant son audition, Molaré a partagé en story Instagram la publication de l’un de ses abonnés, qui apparemment, en sait beaucoup sur cette soirée anniversaire qui aura bravé les règles du couvre-feu.

Lire aussi : People-Abidjan-Affaire anniversaire malgré le couvre-feu-Après Emma Lohoues, Molaré auditionné actuellement à la préfecture de police-Il risque de passer la nuit en garde à vue

Ce dernier écrit ceci : “Je vois des gens dire, mais, et les Molaré, Eudoxie Yao et autres…Eh bien, Molaré, Eudoxie et autres sont tous rentrés à 20h15 minutes ce jour-là. Ceux qui sont restés après cette heure étaient les intimes d’Emma Lohoues. Ils ont tous dormi dans la grande villa appartenant à l’oncle d’Emma Lohoues ( laquelle villa a servi de cadre à l’anniversaire de l’actrice). Si vous avez donc vu des gens rester là bas, et qui sont rentrés après 21h, ça n’engage qu’eux. Ils savent sur quoi ils comptaient…”. Ce message que Molaré a repris en story Instagram est une manière indirecte pour lui de se dédouaner. Vu sous cet angle, et du fait qu’il ait pris part à un regroupement de plus de 50 personnes, Molaré pourrait bien s’en sortir sans une véritable sanction pénale.