Ce mardi 26 janvier 2021, Dj Arafat aurait eu 35 ans. Dans une atmosphère de déchirement entre sa famille biologique et ses amis, ses millions de fans se souviennent de sa date anniversaire. Dans ce climat délétère, sa veuve, Carmen Sama a publié un message qui résume l’atmosphère qui entoure cet anniversaire. Aussi a-t-elle écrit le message suivant : « Que tes un an de plus apaisent les cœurs. Et que Dieu t’accorde le paradis éternel. Joyeux anniversaire, king. Je souhaite également un joyeux anniversaire à Rafna Boutique ». Ce message de Carma Sama vient à point nommé d’autant plus qu’il y’a quelques jours, l’on a assisté à une joute verbale entre Tina Glamour et Olokpatcha.

Lire aussi : People-Après le décès de Dj Arafat-Pourquoi Tina Glamour et Olokpatcha ne peuvent s’entendre-Les raisons profondes d’une adversité

Officiellement, la fondation Dj Arafat est sur pied. Celle-ci aura dorénavant à tout point de vue les coudées franches, tant juridiquement et légalement de mener toutes les actions qui engagent l’image de la star du coupé décalé. L’on ose croire et espérer que l’avènement de cette fondation va permettre aux uns et aux autres de savoir à quoi s’en tenir. Depuis son décès, Dj Arafat est devenu le nœud gordien qui divise tant famille et amis. Sa mère, Tina Glamour, volubile à souhait rabat le caquet à quiconque compte lui montrer la démarche à suivre. C’est son fils, et pour elle, sur cette seule base, elle a droit de cité et de prise de parole sur tout ce qui concerne Dj Arafat. La grand-mère de Dj Arafat, madame Dandi Lou Rosalie, cheville ouvrière de la fondation Dj Arafat a décidé de mettre de l’ordre. Il est clair qu’après ce 26 janvier qui marque la célébration de ses 35 ans, il y aura moins d’adversité à l’évocation du nom de Dj Arafat. Carmen Sama en a émis le vœu. Espérant que son message sera bien perçu par les différents protagonistes.