• Save

Il y avait du beau monde hier au Sofitel Hôtel Ivoire à la faveur du lancement de NCI ( La Nouvelle Chaîne Ivoirienne). Un casting de haut vol où les people les plus en vue se sont donnés rendez-vous. La première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, les ministres Hamed Bakayoko, Maurice Bandama et cette rencontre entre deux légendes, immortalisée en l’espace de quelques secondes par Didier Drogba, himself.

Lire aussi : Présentation de condoléances-Didier Drogba chez Dj Arafat-La forte étreinte avec Tina Glamour

Dans la vidéo que la star de Chelsea, ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, publie dans sa story sur Instagram, on le voit toute en admiration devant Alpha Blondy : « Vous ne devinerez jamais avec qui je suis », dira-t-il le sourire aux lèvres et à Alpha Blondy de rétorquer dans la même vidéo en toute décontraction dans la bonne humeur : « Le légendaire Didier Drogba ». Comme quoi, entre les légendes, on sait bien s’accorder le respect mutuellement.

  • Save
Alpha Blondy et sa compagne, Aelyssa Darragi
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.