• Save

Dans cinq jours, soit le 20 février 2020, Alpha Blondy officiera son mariage religieux. Le cadre choisi est la mosquée de la Riviera Palmeraie. Après plusieurs années avec Ranita, la star de la musique reggae convolera en justes noces avec sa nouvelle compagne, Aelyssa Darragi. Parents d’un petit garçon, les deux amoureux n’ont cesse de démontrer l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre à travers des gestes affectifs et autres messages. Le dernier en date, est de Aelyssa Darragi, qui après la nouvelle officielle de leur mariage s’est fendue de ce message.

Lire aussi : People-Exclusif-Franck Kessié-En love avec Emma Lohoues-Tout sur Joëlle, sa femme de galère-Des photos inédites avec leur enfant

A quelques jours de leur mariage, Aelyssa Darragi à Alpha Blondy : “Ton amour m’illumine”

“Ton Amour m’illumine chaque jour de ta personnalité éblouissante comme ce feu d’artifice aux mille couleurs…Merci de protéger notre chemin de vie, de me faire rire du matin au soir et de nous faire rayonner sous ta lumière…Il n’y a pas d’Amour comme le tien…Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction”. Rien à dire. L’amour entre Alpha Blondy et sa belle compagne a de beaux jours devant lui. La concrétisation, le 20 février prochain.