• Save

Devenue célèbre avec l’avènement des réseaux sociaux, Eudoxie Yao fait des émules. Elle fait partie des people Ivoiriens qui ne laissent pas indifférent. Qu’on l’aime, qu’on ne l’aime pas, Eudoxie Yao vit sa vie comme elle l’entend. Les qu’en-dira-t-on, elle s’en fout éperdument. Même si elle continue de multiplier les impairs et autres incohérences, elle a toujours ce petit truc qui la met en lumière. Comme cette bourde sortie sur le plateau d’une radio. A propos de son niveau d’études, Eudoxie Yao dit avoir fait la classe de “seconde D”, qui n’existe nullement dans le système éducatif en Côte d’Ivoire. Nous avons pu entrer en contact avec l’un de ses amis d’école du lycée Municipal d’Attécoubé avec qui, elle a fait la classes de 6ème et 5ème. Il donne quelques éclairages et révèle la matière dans laquelle elle excellait.

Lire aussi : People-Affaire deux Range Rover et 21 millions de Fcfa reçus à la faveur de son anniversaire-Eudoxie Yao rattrapée par ses mensonges

Eudoxie Yao-Niveau d’études : “Nous avons fait la 6ème et la 5ème ensemble”

  • Save

L’ami d’Eudoxie Yao que nous n’allons pas nommer ici a fait des études jusqu’à la Terminale au Lycée Municipal d’Attécoubé où il a obtenu le BAC D. Après des études de comptabilité, il travaille pour des cabinets d’audit. Voici ce qu’il dit de la people au postérieur qui ne passe pas inaperçu : “Yao Blassoni Louise Eudoxie doit avoir 33 ans. Nous étions une bande de quatre copains en classe de 6ème 10 en 96-97. Nous avons été ensuite en 5ème 9. Eudoxie était la seule fille de notre groupe. Elle n’aimait pas trop la compagnie des filles. C’était par ailleurs la fille la plus en forme de la classe. Assez timide du reste, dans notre groupe, elle avait son petit copain comme on pouvait en avoir à cet âge. On va dire un petit amour de lycée, un jeune homme qu’elle aimait beaucoup. C’est quelqu’un qui excellait dans les Arts Plastiques. Elle pouvait regarder une personne et la dessiner. Après la 5ème, nous avons été séparés. Du coup, je ne peux pas confirmer si elle a pu obtenir le BEPC ou pas. Eudoxie habitait également la commune de Yopougon, précisément au nouveau quartier”.