• Save

Alpha Blondy et Aelyssa Darragi sont unis par le lien sacré du mariage. Après la cérémonie religieuse qui a eu lieu à la grande mosquée de la Riviera le jeudi 20 février, ce samedi 22 février, c’est au ministre Hamed Bakayoko, maire de la commune d’Abobo qu’est revenu la charge de célébrer le mariage civil de la star du reggae. Un mariage officié dans les jardins de l’hôtel Ivoire.

Lire aussi : People-Mariage d’Alpha Blondy-Un Imam au cœur de la polémique-Ce qu’il a fait !

Alpha Blondy, un mariage qui a fait le plein de people

L’une des plus grosses stars d’Afrique, le mariage du pape du reggae africain ne pouvait que réunir un parterre de people. Les célébrités, il y en a eu au mariage d’Alpha Blondy. Avec un maire célèbre, Hamed Bakayoko désormais abonné à la célébration de mariages de bien de people. Quelques images du mariage d’Alpha Blondy avec sa belle Aelyssa Darragi.

Lire aussi : Abidjan-Mariage-Alpha Blondy-Le lieu où il passera sa lune de miel

  • Save

Mariage Alpha Blondy, son fils Abdel, Yvidero et le dernier né

Abdel Koné, contrairement à certains de ses frères et sœurs, n’a pas voulu se laisser compter le mariage de son père Koné Seydou, dit Alpha Blondy. Il a pris part à la belle cérémonie, sanglé dans un beau costume bleu. A la faveur de ce mariage, l’on a mis également un visage sur le dernier né d’Alpha Blondy. Avec Aelyssa Darragi, son épouse, il a un petit garçon dont le visage n’avait jusque-là, pas été exposé sur les réseaux sociaux. Yvidero, web comédienne très intime au couple était parmi les convives dans une tenue qui laissait entrevoir sa belle poitrine. En dépit de polémiques internes inhérentes à toute famille, Alpha Blondy a célébré son mariage tout sourire devant parents, amis, enfants, people, personnalités politiques et du monde des affaires.

  • Save
Abdel Koné, fils d’Alpha Blondy
  • Save
  • Save
  • Save

Alpha Blondy après son mariage : “Dieu est amour…”

“Il n’y a de Dieu que Dieu, car tout est Dieu et Dieu est amour…”. Alpha Blondy, c’est une sacrée culture spirituelle héritée des lectures de la Bible, du Coran, de la Tora. Des livres saints qu’il a lus plus d’une fois et dont il s’inspire dans son vécu et ses nombreuses compositions qui dégagent une telle profondeur spirituelle. Pour son mariage, Alpha Blondy ne pouvait se priver de l’once de la divinité. Aussi, a-t-il écrit via sa page Facebook après son mariage religieux ceci : “Il n’y a de Dieu que Dieu, car tout est Dieu, et Dieu est amour…”. Dans son amour infini, Dieu a permis que la star du reggae puisse célébrer son mariage avec sourire.