• Save

A Abidjan, en 48 heures, l’on a enregistré le décès de cinq personnes qui évoluaient toutes dans la sphère d’exposition médiatique. Ce samedi 11 juillet, très tôt le matin, décédait, Leila Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019. Une grande première dans l’histoire du Comité Miss Côte d’Ivoire, de voir l’une de ses perles perdre la vie pendant son mandat. A 21 ans, arrachée à l’affection des siens, Leila Koné décédée hier a été enterrée le même jour comme le veut la tradition musulmane. Dans la même journée, des pleurs, mais cette fois-ci dans le milieu artistique avec le décès de deux jeunes réalisateurs de clips vidéos, un, Barros qui signait sous le label Barros Pictures, et un autre qui avait travaillé avec Meiway, exit cette publication : “Il était le réalisateur du clip de “Edja” et aussi de “Attiéké Oyé”…Sir-Ricky Lekod, ce technicien pétri de talent et très travailleur ne pourra malheureusement plus nous proposer ses services. Il est décédé ce jour”.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Décès-Leila Koné-Ce qui a tué la deuxième dauphine de Tara Gueye qui n’avait que 21 ans

  • Save
Feu Curtis Franck Jordan

Dans le même temps, le milieu des mannequins frappé ces dernières semaines par la disparition de deux illustres mannequins en la personne de Lara Brou et Sonia Tra, voyait s’évanouir dans le ventre de la nuit, l’un de ses prodiges jeunes hommes, qu’est Curtis Franck Jordan. L’on n’a pas fini de se remettre de tous ces décès en cascade de personnes toutes dans la fleur de l’âge que ce dimanche 12 juillet, est annoncé le décès d’Ernest Marcel Adjoussou, un jeune animateur, qui depuis de nombreuses années officiait sur la radio Alliance Terre et Mer ( ATM) de Port Bouët, la commune du maire, Dr Emmou Sylvestre. En 48heures, cela en est de trop, hélas.

  • Save
Feu Ernest Marcel Adjoussou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.