• Save

Dans son point de presse de la journée, le porte parole de la police nationale, sans mentionner leurs noms, a évoqué l’affaire de l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues. Malgré l’interdiction de tout rassemblement de plus de 50 personnes; à la faveur de ses 34 ans, le samedi dernier, la people ivoirienne a invité plusieurs amis. Parmi ceux-ci, il y avait Molaré. Au moment où nous mettons cet article en ligne, l’artiste coupé décalé est auditionné à la préfecture de police d’Abidjan. Selon les échos qui nous parviennent, il risque d’y passer la nuit en garde à vue. Il y’a une heure de temps de cela, mesurant l’ampleur de l’erreur commise, Molaré a publié un message pour s’excuser, informant par la même occasion qu’il allait se soumettre à un test de dépistage du covid 19 pour ensuite se mettre en quarantaine.

Lire aussi : People-Abidjan-Emma Lohoues-Affaire Anniversaire malgré l’interdiction du gouvernement-L’actrice et Molaré, il y avait problème

Emma Lohoues condamnée avec sursis- La sanction de Molaré attendue

Avec son audition qui a lieu actuellement à la préfecture de police, l’on saura un peu plus tard dans la nuit si Molaré regagnera son domicile ou sera-t-il gardé dans les locaux de la police. Emma Lohoues a quant à elle été condamnée à une amende de 2 millions de Fcfa avec six mois de sursis. Quelle sera la peine dont écopera Molaré ? L’on le saura certainement tard la nuit ou demain dans la matinée. Au demeurant, il pourrait être relâché étant donné que ce n’est pas lui qui a organisé la fête anniversaire d’Emma Lohoues, il y a été invité tout simplement au même titre qu’Eudoxie Yao et bien d’autres people.