• Save

Le groupe VDA ( Voix Des Anges) est en France depuis une dizaine de jours. L’un des groupes zouglou les plus en vogue du moment, Pitch et Jim surfent sur les succès de plusieurs de leurs tubes comme l’hommage à Dezy Champion, Sicogi, Sans toi, Si mon dos pouvait parler..Duo pétri de talent, le groupe VDA par ailleurs invité spécial d’un mariage qui a eu lieu le 10 août dernier sur Paris sera bientôt sur les écrans de la chaîne de télévision française, TF1. Réclamée au sein de la diaspora, malgré leur court séjour, la Voix Des Anges s’est produite le dimanche 18 août à l’espace zouglou parisien appelé la SICOGI sis à Noisy Le Sec. C’est lors de leur prestation justement que Pitch, l’alter ego de Jim a été pris d’un malaise.

Lire aussi : Après le décès de Dj Arafat-Un drame familial se joue-Sa mère Tina Glamour se bagarre avec un journaliste-Sa petite soeur Carla méconnaissable

Pitch pris d’un malaise, plus de peur que de mal

  • Save
Pitch et Jim se portent comme un charme et rentrent sur Abidjan ce vendredi

Ce qui est arrivé à Pitch n’a été juste qu’un malaise vagal dû à la chaleur, la fatigue et bien d’aspérités inhérentes à l’activité artistique. Évacué par les pompiers aux urgences, après un test d’électrocardiogramme, le chanteur est rentré bien portant à la maison. Joint, il nous a confirmé qu’il y a eu plus de peur que de mal. Pitch se porte à merveille et n’a été nullement victime d’un quelconque AVC, comme l’a distillé la rumeur. Par ailleurs, le groupe VDA sera en prestation toujours à Paris ce jeudi 22 août au Golden club et rentrera à Abidjan le vendredi pour plusieurs dates déjà programmées.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.