• Save

Guillaume Soro n’a pas tardé à réagir à l’information selon laquelle il aurait été trahi par Méïté Sindou. Et qu’il ne souhaiterait plus adresser la parole à ce dernier. D’un tweet éclair, il a tenu à faire la précision suivante : “C’est à ma demande que Méïté Sindou s’est rendu à Paris pour me visiter et recevoir des consignes dans le cadre de la bonne marche de GPS. Je lui garde ma confiance”. Il n’y a donc pas de trahison au sein du parti de Guillaume Soro, Générations et Peuples Solidaires.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Après sa sortie sur la situation au Cameroun-Emmanuel Macron va-t-il mettre la pression sur Alassane Ouattara ?

Trahison au sein de son parti, la prompte réaction de Guillaume Soro

  • Save
Guillaume Soro : “Méïté Sindou a ma confiance”

Dans un billet du magazine panafricain, on peut lire, que Guillaume Soro aurait reçu un émissaire venu plaider la cause de Méïté Sindou, qui, en ce moment à Paris n’a jusque-là, pas été reçu par Guillaume Soro. Qui lui reproche une certaine trahison. Et ce, du fait, qu’en tant que président du comité d’organisation du retour avorté de Guillaume Soro en Côte d’Ivoire le 23 décembre dernier, Méïté Sindou n’a nullement été inquiété par les autorités d’Abidjan. Et pire, Méïté Sindou serait en contact permanent avec Sidiki Konaté qui milite pour le retour de Guillaume Soro au sein du RHDP. Guillaume Soro n’a donc pas tardé à démentir la rumeur de trahison dont serait passible Méïté Sindou.