Depuis le vendredi 9 avril, Sery Dorcas est mère d’un petit garçon. La Miss a accouché à Paris en France, précisément à Neuilly-Sur-Seine à l’hôpital Américain. Cette officine hospitalière qui a en son sein une clinique était là où l’ex premier ministre Ivoirien, feu Hamed Bakayoko recevait ses différents soins. Il y avait par ailleurs été hospitalisé au mois de février avant de mourir le 10 mars à Fribourg en Allemagne. Après son accouchement, Sery Dorcas est rentrée à la maison où elle se porte comme un charme. Comme nous le disions dans l’article qui annonçait la naissance de son second enfant, Sery Dorcas avait planifié accoucher à l’hôpital américain sis à Neuilly-Sur-Seine, commune située dans le département des Hauts-de-Seine en région parisienne, où elle réside en France.

Lire aussi : People-Sery Dorcas-Accouchement-Après les Etats-Unis-Elle donne naissance à son second enfant en France-Le sexe du nouveau-né

Le 10 septembre 2018, Sery Dorcas donnait l’information de ses fiançailles avec un richissime homme d’affaires du nom de Hodonou, un proche de Fabrice Sawegnon. Pour informer l’opinion de la nouvelle de son accouchement, Sery Dorcas avait publié une photo d’elle alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Sous ladite publication, les félicitations n’avaient cesse d’affluer de part et d’autres. Un cœur de couleur bleue pour dire que son enfant est un garçon. Autant de sémiotiques bien avant que l’on ne voit les photos du rejeton. Félicitations une fois de plus à Miss Sery Dorcas, égérie intemporelle de l’histoire des cours Miss en Côte d’Ivoire. L’on avait annoncé l’accouchement de Sery Dorcas pour le premier trimestre de l’année 2021. Elle aura accouché avec un léger décalage de 9 jours, le vendredi 9 avril dernier, en France.