Cette fois-ci, ce n’est pas l’âge du milieu offensif Camerounais qui est en jeu. A 23 ans, le joueur du Henan Jianye en Chine, s’est très souvent retrouvé au centre de la polémique à cause de son âge. Mais ici, ce qui pose problème, ce sont ses fiançailles très controversées qui font l’objet de bien de commentaires sur les réseaux sociaux, en l’occurrence Snapchat. En effet, ce week-end, la manière avec, Christian Bassogog a demandé la main de sa petite amie du nom de Melaine Passi. Et ce, dans un grand palace hôtelier à Paris. Mais là où cette union pose problème, c’est que Melaine ne serait autre que l’amie à l’ex copine de Bassogog, que ce dernier aurait largué pour sa nouvelle relation. Et pire, Melaine, serait dit-on, abonnée à des pratiques occultes.

Lire aussi : Dj Arafat-Ses amours controversées-Elisa-Marie Claude-Aïcha Ballo-Alexia-Emma-Ces femmes qui l’ont marqué !

Bassogog et Melaine, une relation pas bien vue

Selon l’entourage du footballeur et plusieurs sources qui maîtrisent bien ce dossier, la relation entre Bassogog et Melaine ne serait pas bien vue. Le père du joueur ne serait pas pour. Et pour plusieurs raisons. La relation, somme toute qui battait de l’aile il y’a deux mois aurait repris du poils de la bête comme par enchantement au point où l’on parle aujourd’hui d’une demande en mariage coffret en main et genoux à terre. Pour bien de personnes, ce revirement de situation serait dû à un retour aux sources au Cameroun de Melaine. Son retour sur la France aura crée l’effet de magie parce qu”elle aurait eu recours à des pratiques fétichistes pour parvenir à ses fins et ramener Bassogog à ses pieds.