• Save

Un Fally Ipupa géantissime, énormissime…Il n’y a pas de qualificatifs pour l’exploit du chanteur congolais. Fally Ipupa a du talent, cela n’est pas à démontrer. Mais braver la soldatesque des combattants et donner un concert d’une telle ampleur comme si quelques heures auparavant, il ny avait pas eu une atmosphère chaotique, il fallait le faire. Et Fally Ipupa l’a fait. Il est resté concentré sur son objectif. Il a donné du plaisir à son public.

Lire aussi : Paris-Concert Fally Ipupa-La préfecture de police a déjà interpellé 23 manifestants, 54 verbalisations-Pour l’heure, pas d’annulation en vue

Fally Ipupa est tout simplement à saluer. Un concert à l’Accor Hôtels Arena Bercy qui restera dans les annales de la musique congolaise et africaine. Fally Ipupa aura bravé les menaces des combattants. Monté sur scène à 22H00, il en est redescendu à 23H20, lui qui aurait aimé continuer de chanter, chanter, chanter pour ces milliers de fans qui sont venus l’applaudir. Mais le paramètre temps aura joué. Il fallait arrêter à 23H50 dans le protocole de location de la salle.

  • Save

Lire aussi : Paris-Concert Fally Ipupa-La gare de Lyon près de l’accor Hôtel Arena Bercy évacuée-L’artiste déjà sur scène pour sa balance et rassure : « Il n’y a rien du tout »

La mort dans l’âme, il s’est retiré en toute sobriété sans s’étaler bien plus longtemps sur les raisons que tout le monde connait. Chapeau bas à Fally Ipupa. Bravo à l’artiste qui est resté positif jusqu’au bout. Malgré l’annulation qui planait sur son spectacle, il a continué de rassurer.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.