• Save

La préfecture de police de Paris a fait de la sécurisation du concert de Paris son cheval de bataille. Toutes les mesures légales sont prises, et à l’heure actuelle, aucune annulation n’est en vue. Même si la gare de Lyon a été évacuée, cela n’empêche en rien ceux qui veulent se rendre au concert de Fally Ipupa qui a lieu à l’hôtel Accor Arena Bercy. Pour dissuader davantage les manifestants, l’on note en ce moment 23 manifestants interpellés, 54 verbalisations. Les forces de l’ordre et les sapeurs pompiers sont sur les lieux. Fally Ipupa, lui, attend impatiemment dans les loges avant de monter sur scène. Même si cela se fera avec un retard considérable puisque ce concert était prévu pour commencer à 20H30, une chose, Fally Ipupa se produira bel et bien sur la scène de Bercy ce vendredi 28 février à Paris.

Lire aussi : Paris-Concert Fally Ipupa-La gare de Lyon près de l’accor Hôtel Arena Bercy évacuée-L’artiste déjà sur scène pour sa balance et rassure : « Il n’y a rien du tout »

Paris-Malgré les manifestants, le concert de Fally Ipupa aura lieu

  • Save

Toute décision d’annulation du concert de Fally Ipupa viendra de la préfecture de police de Paris. Ce qui n’est pas le cas actuellement. En plus d’avoir interpellé plusieurs manifestants, la préfecture de police de Paris “renouvelle ses consignes de fermeté pour garantir l’ordre public”, comme on peut lire dans l’un des nombreux tweets diffusés dans le cadre de ce concert qui est empêché par plusieurs manifestants. Fally Ipupa en concert à Paris Bercy, à l’heure actuelle, l’on peut avancer sans sourciller que malgré les manifestants, l’annulation n’est pas à l’ordre du jour.