• Save

A l’allure où évolue l’actualité autour du concert de Fally Ipupa à Paris Accor Hôtels Arena Bercy, l’inévitable est envisageable. L’on tend vers une annulation. Surtout que la plus grande gare de trains, RER et métro, la gare de Lyon à proximité de Bercy est en train d’être évacuée comme le stipule un tweet de la préfecture de police de Paris. Dans le même temps, l’on fait cas de ce que les incendies qui se sont déclarés sont en phase d’être maîtrisés. Plusieurs interpellations ont lieu. Sur près de 15 mille personnes attendues, lors du direct sur sa page Facebook, l’on ne voyait à peine que mille personnes en train d’avoir accès à la salle. Fally Ipupa va-t-il se produire dans une salle quasiment vide pour montrer aux combattants, que malgré leur sévère sabotage, il a pu jouer ou l’annulation sera purement et simplement actée. Malgré tout ce qui se passe autour de l’Accor Arena Bercy, Fally Ipupa procède en ce moment à la balance ( il a fini, il y’a à peine 10 minutes). Et s’apprête d’ici quelques heures à se produire sur la scène de Bercy. Un bras de fer en perspective dont le dénouement sera dans une ou deux heures.

Lire aussi : Paris-Avec des rumeurs d’annulation et des scènes de guerre-Le concert de Fally Ipupa aura-t-il lieu ?-L’artiste rassure

Concert à Paris-Fally Ipupa fait sa balance malgré tout

Malgré l’atmosphère apocalyptique, et l’évacuation de la gare de Lyon, Fally Ipupa est décidé à aller jusqu’au bout. Au moment où nous mettons cet article en ligne, Fally Ipupa venait de terminer sa balance ( diffusée en direct sur sa page Facebook) devant quelques personnes qui ont déjà pris place au sein de l’Accor Hôtels Arena de Bercy. Une véritable guerre de nerf. Après six minutes de live Facebook où on voyait Fally Ipupa faire sa balance, accordant ses titres avec ses musiciens, il s’est retiré dans sa loge en lançant : “Il n’y a rien du tout…”