• Save

Ce samedi 7 Septembre 2019, Josey s’est produite à Paris au Palais des Congrès de Montreuil. Dans cet espace bâti sur 15000 m2 avec 9 salles modulables, la structure organisatrice a opté sur une salle pouvant accueillir près de 2500 personnes. Paris gagné puisque l’on a pu recevoir près de 2000 personnes. Cette statistique numérique est importante d’autant plus que certains ne pariaient pas sur la réussite de l’événement vu le temps court de la promotion et surtout le décès de Dj Arafat qui a retardé la sortie du dernier single de Josey “Mon nom” auréolé d’un très beau clip. Nonobstant ces quelques écueils, le concert de Josey aura tenu tout son pari.

Lire aussi : Coupé décalé-Palabres entre Arnaud Jaguar et Ali le code pour cinq millions-La preuve par 3 que Dj Arafat était très mal entouré

  • Save

Josey séduit le public de Paris

Avec un peu de retard sur le timing établi, Josey s’est excusée d’entrée de jeu avant de servir un live d’une heure de temps. Le public en redemandait, signe que l’artiste aura séduit le public de Paris. Des équipes de tournage avec des caméras professionnelles ont capté quelques images de ce live pour les besoins de Youtube. Josey aura fait montre de tout son talent démontrant que versus artiste féminin made in Côte d’Ivoire, elle tient le haut du pavé.