• Save

Un fait inédit s’est produit à Paris sur le lieu du tournage du tout dernier clip de la chanteuse, Aya Nakamura. Elle a partagé une séquence vidéo où on voit débarquer de manière impromptue des agents de la police municipale à moto sur le lieu où elle tournait le clip de sa chanson “Jolie Nana”. Une scène surréaliste captée par le réalisateur. La séquence dure à peine une minute. Toute l’équipe technique en place. La chanteuse et des figurantes sont sur des motos squad. Le tournage se passe dans une ambiance décontractée dans une ruelle d’un quartier apparemment en île de France.

Lire aussi : Politique-Myss Belmonde Dogo-Celle que l’on appelait la princesse du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

  • Save
  • Save

Et tout d’un coup, alors que le groupe n’y a pas été préparé, un vrombissement de moto se fait entendre. C’est un jeune homme qui, dans une chasse poursuite a ainsi essayé de prendre un tel chemin détourné. A peine a-t-il traversé en toute vitesse la scène du clip, qu’apparaît un agent de la police municipale à moto. Et un second. Médusée, l’assistance qui ne s’attendait pas à une telle scène regarde ahurie ce ballet de course poursuite. Et d’un ton amusé, le réalisateur dit avoir capté cette séquence inédite. En fera-t-il usage pour le rendu final du clip de la chanson “Jolie Nana” qui sort ce vendredi 17 juillet ?. On attend de voir. Bien heureusement, la caméra perchée sur une grue était en haut. Il n’y a eu aucun dégât.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.