• Save

Alors que le concert de Fally Ipupa était parti pour se tenir devant près de 15 mille personnes à l’Accor Hôtels Arena à Paris, l’on tend vers une annulation. Et ce, pour une raison toute simple. Au moment où nous mettons cet article en ligne, autour de l’Accor hôtels arena à Paris, non loin de la gare de Lyon, l’on assiste à une véritable scène de guerre. Pneus brûlés, flammes dans le ciel de Paris. Une atmosphère chaotique malgré les dispositions prises par la préfecture de police de Paris qui, en date du 26 février interdisait toute manifestation contre ce concert devant se tenir ce vendredi 28 février. Les combattants congolais sont dans leur logique. Pour eux, tant que ne cesseront pas les exactions en République Démocratique du Congo, aucun artiste congolais ne devra se produire dans une salle de renom dans l’hexagone. Koffi Olomidé qui projetait lui aussi de se produire cette année dans une grande salle en France sera certainement obligé de surseoir à son projet.

Lire aussi : Paris-Menaces sur le concert de Fally Ipupa à l’Accor Hôtels Arena-Voici la décision prise par le préfet de Police

Concert Fally Ipupa-Pas d’annulation malgré la scène de guerre

  • Save

L’information de la scène chaotique autour du concert de Fally Ipupa tourne déjà en boucle sur plusieurs chaînes de télévision française. Malgré tout ça, les community manager de Fally Ipupa ont tenu à rassurer à travers un live à partir de la page Facebook officielle de l’artiste pour rassurer les uns et les autres. Lors de ce direct qui a été interrompu à la demande d’un membre de la sécurité sur le lieu du concert, on voyait déjà des milliers de personnes en rang pour avoir accès à l’Accor Hôtels Arena, où veulent-ils vaille que vaille assister au concert du chanteur congolais. L’on attend d’ici quelques heures pour voir tout de même si le concert de Fally pourra se tenir dans une telle atmosphère où l’on parle de plusieurs incendies au niveau de la gare de Lyon atteignant même des rames de métro.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.