Le dimanche dernier, Petit Denis était en spectacle à l’espace, le Roland Garros à Paris. Avec la belle forme physique qu’affiche l’artiste zouglou, son public était tout heureux de le retrouver. Pendant une heure de temps, Petit Denis a égrené son répertoire pour le bonheur de tous. Malheureusement, après sa prestation, au moment où il allait regagner sa voiture, il a été victime d’un vol.

Lire aussi : Prix Découverte RFI 2019-Bébé Baya-Portrait d’une tête pleine à l’assaut du continent Africain-Elle vise un troisième sacre pour la Guinée

Petit Denis, sa chaîne a été volée

“Lorsqu’il est sorti de l’espace, il y’a eu un tel attroupement que la sécurité a été débordée. Dans la débandade, un indélicat a arraché sa chaîne au moment où d’autres tentaient de lui faire les poches”, récit d’un témoin de la scène. Fort heureusement, Petit Denis a pu retrouver sa chaîne comme nous l’a confié, Dao Largent, son tourneur : “Oui, c’est vrai, sa chaine a été arrachée. Et ce, à cause de l’inattention des gardes du corps, mais aussi avec la foule venue en masse, il fallait s’attendre à de telles éventualités . Il y’a eu tout de même un agent de sécurité qui a été vigilant et qui a pu repérer celui qui a volé la chaine de Petit Denis. J’ai donc pu la récupérer et je la lui ai remis. La police est venue après sur les lieux au moment où nous étions déjà partis”.