• Save

Né le 2 novembre 1977 à Kinshasha, Bosiki Ngoyi Eric dit Erickson le zulu est décédé le dimanche 16 février 2020 en France à l’hôpital Henri Mondor de Créteil. Pour ses obsèques, voici les différentes dates qui ont été arrêtées. Une veillée est prévue le samedi 29 février suivie de l’enterrement le vendredi 6 mars à 14heures au cimetière de Valenton. Elisabeth Gogoué, la femme de l’artiste coupé décalé avec qui, nous avons échangé à laissé échapper quelques confidences. Et ce, à propos des trois enfants d’Erickson le Zulu qui sont à Abidjan.

Lire aussi : Interview exclusive-Elisabeth Gogoué-La femme de l’artiste, Erickson le Zulu avec qui, il est resté pendant sept ans : « Voici, ce dont souffrait mon homme »

Elisabeth Gogoué : “Il est prévu que les enfants soient là pour l’enterrement de leur papa”

“Loin des émotions des réseaux sociaux, on s’active à ce que les enfants assistent à l’enterrement de leur papa. J’ai sollicité le consul dans ce sens. Les choses sont en bonne voie. Ils devraient pouvoir obtenir leurs visas et être présents. Grâce, la première fille, Miracle et leur frère Junior devraient pouvoir donc être là. Eric aimait tous ses enfants au même titre. Nous avions prévu qu’ils soient avec nous pendant les vacances d’été, malheureusement, cela n’a pu être possible…”. Quid donc des polémiques entre les pro Amoin Yolande, des résolutions sont prises. L’on se rappelle les chaudes larmes de la petite Grâce qui souhaitait voir leur père pour la dernière fois. Eh, bien, ce vœu est en passe de pouvoir se réaliser.