Arnaud Jaguar et les “chinois” ( les fans de Dj Arafat) ne voulaient pas le voir aux obsèques de Dj Arafat. Ariel Sheney était initialement annoncé à la veillée artistique du 30 août au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan au Plateau. Plusieurs voix se sont levées, et l’artiste n’avait pas autre choix que de reculer. Cet après-midi, il a rendu officielle sa décision de ne pas être aux obsèques de son mentor : “…C’est donc avec regret et amertume que je ne serai pas présent aux lieux indiqués pour les obsèques de « DJ ARAFAT ». J’ai mal, mais j’ai pour obligation de respecter les principes et la volonté de tous et de chacun. La mémoire d’un défunt est sacrée”. A-t-il conclu dans un long communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

Lire aussi : Obsèques de Dj Arafat-Ariel Sheney interdit-Voici la personne qui serait à la base de la cabale

Ariel Sheney : “Je porte mon deuil et je traduirai cela…”

Tout en donnant l’information selon laquelle il ne sera pas aux obsèques de son ex mentor, Ariel Sheney donne rendez-vous à ses fans ce mercredi 28 août à 20h GMT, et ce, en ces termes : “Je porte mon deuil et je traduirai cela en musique ce soir à 20h GMT « Un artiste ne meurt jamais » ” . La perspective est déjà là. Reprise des activités artistiques pour Ariel Sheney donc…Ce soir, il va diffuser sa chanson secrètement préparée en hommage à Dj Arafat. Il n’a pas voulu aller contre la volonté des chinois et du manager de Dj Arafat, l’on attend de voir comment ceux-ci accueilleront la chanson qu’il entend réserver au daïshi.

One thought on “Obsèques de Dj Arafat-Ariel Sheney recule devant Arnaud Jaguar et les fans de l’artiste : “Je ne serai pas présent…””

Comments are closed.