Arnaud Jaguar, dernier manager de Dj Arafat avant son décès serait-il à la base d’une cabale contre Ariel Sheney ? . Ce que tend à faire croire l’opinion. Ex manager de la Yôrôgang avec dans son escarcelle Ariel Sheney, Arnaud Jaguar est celui qui a guidé les premiers pas de l’auteur de la chanson ”amina”. Après sa signature chez Sony Afrique, Ariel Sheney va se séparer de l’homme, qui, à ses débuts était là. Laissé pour compte, Dj Arafat vient au secours d’Arnaud Jaguar en le rappelant pour conduire cette fois-ci sa carrière. Hélas, quelques mois après le début de leur prometteuse collaboration, Dj Arafat est lâché par plusieurs de ses soutiens. Arnaud Jaguar essaie tant bien que mal de remettre le ”daïshi” en scelle en initiant avec lui le ”Moto Moto tour”. Le 12 août 2019, le chef de file de la ”chine” après un énième combat au Yelam’s à Treichville, tombe les armes à la main. Amer, le soldat fidèle Arnaud Jaguar en voudrait désormais à tous ceux qui, de son vivant avaient lâché Dj Arafat. Ceci expliquerait-il le fait qu’il ait interdit à son ancien poulain Ariel Sheney d’être aux obsèques de Dj Arafat ?.

Lire aussi : Coupé décalé-Obsèques de Dj Arafat-Ariel Sheney et Molaré indésirables ?

Arnaud Jaguar en voudrait-il à Ariel Sheney ?

Ariel Sheney est déclaré persona non grata aux obsèques de son ancien mentor, Dj Arafat. Il se pourrait qu’il n’honore pas de sa présence la cérémonie de commémoration de la veillée artistique du Sade Felix Houphouet Boigny prévue le vendredi 30 Août prochain. «Les Chinois» ne sont pas prêts à recevoir l’ancien de la Yôrôgang, qu’ils n’hésitent pas à traiter de «Juda». Alors que l’auteur du titre «sympa» n’a pas hésité depuis la disparition subite de son ancien allié, à manifester tout son désarroi. Ariel Sheney a même fait annuler plusieurs spectacles pour se consacrer aux obsèques de celui qui lui a donné sa chance à ses débuts. A l’origine de son boycott, un nom revient régulièrement sur les lèvres: Arnaud Jaguar, ex-manager d’Ariel Sheney, jadis remercié par le chanteur coupé décalé. C’est le nommé Jaguar devenu depuis avril 2019 le manager de Dj Arafat, qui, selon certaines sources dans le milieu coupé décalé, tirerait les ficelles.

Lire aussi : Après le décès de Dj Arafat-Ses danseurs Rufy et Super prennent la fuite

Il avait par ailleurs déjà annoncé les hostilités à travers une publication via son compte Facebook : «A toute la Chine, restons concentrés. Jamais je ne trahirai la mémoire du daïshi. Jamais je ne trahirai la Chine…», avait t-il clamé haut et fort. Aux dires de certaines langues dans la sphère coupé décalé, Arnaud Jaguar qui en veut farouchement à son ancien patron jusque là, aurait fait mains et pieds pour «monter» les Chinois contre Ariel Sheney, en perspective des funérailles de Dj Arafat. Au regard du feuilleton Ariel Sheney, d’autres artistes qui avaient maille à partir avec le Chef de la Yôrôgang de son vivant, pourraient à coup sûr remettre en cause leur participation au rendez vous de la veillée artistique du vendredi 30 Août.