• Save

Depuis qu’elle occupe les anciens locaux des “restos du cœur”, sis au 43 Boulevard Gustave Roch, l’association “Tinhï Kmou” fourmille d’idées. Elle reçoit les personnes qui viennent pour des colis alimentaires, dans de bien meilleures conditions. L’ambiance est du coup, plus conviviale entre partage d’un thé ou d’un café. L’association Tinhï Kmou a même organisé une séance Karaoké afin de permettre à ceux qui leur rendent visite de faire montre de leurs qualités vocales. Outre ce volet ludique, Tinhï Kmou vient de monter un projet socialisant. Alain Taha, président de l’association, donne en quelques lignes, ce que sera “Becomes his hero”, le projet en question.

Lire aussi : Nantes-L’association Tinhï Kmou de l’Ivoirien Alain Taha distribue 30 mille repas en deux semaines aux populations

Association Tinhï Kmou-Becomes his Hero-Le président Alain Taha explique

“Becomes his hero est un projet initié afin de redonner un peu de dignité à quelques sans-abri de l’agglomération nantaise. Le lancement aura lieu ce samedi 4 juillet sous le coup de 16 heures, dans nos locaux sis au 43 Boulevard Gustave Roch. Becomes his hero sera l’occasion pour nous de recenser des sans-abri à qui nous allons offrir des bains et un relooking avec le soutien de nos partenaires. Ce sera une manière pour nous de leur permettre de reprendre confiance en eux. Et ce, dans la perspective de leur trouver des tuteurs avec la volonté exprimée bien entendu, des sans-abri en question. Lesquels tuteurs devenant de facto leur “héros”, pourraient les aider pour une meilleure réinsertion sociale”. 

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.